Espace propriétaire
fr

Votre recherche

Nouveauté
Les Issambres (83380)

6 pièces - 210 m²

VUE MER PANORAMIQUE...

2 100 000 €
Ref : 98629
Découvrir le bien

VUE MER PANORAMIQUE : entre SAINT-TROPEZ et SAINT-RAPHAEL, les Issambres, 200m des plages , propriété moderne BORD DE MER, ,210m2 habitables aux prestations modernes haut de gamme, vaste séjour 70m2 ouvert sur terrasse, 4 suites avec salle de bains privatives, piscine à débordement.. Ensemble rare , Vue mer de toutes les pièces. Dossier complet sur demande.

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 83380
Surface habitable (m²) 210 m²
surface terrain 494 m²
Nombre de chambre(s) 4
Nombre de pièces 6
Nombre de niveaux 3
Vue VUE MER PANORAMIQUE
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle de bains 2
Nb de salle d'eau 2
Cuisine Américaine
Mode de chauffage Climatisation
Type de chauffage Air pulsé
Format de chauffage Individuel
Visiophone OUI
Terrasse OUI
Exposition Sud
Année de construction 2022
Terrain piscinable OUI
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Prix de vente 2 100 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
DPE GES
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 04 94 82 25 25
Adresse
1351 avenue de Valescure 83700 Saint-Raphaël

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

Découvrir nos outils